Libellés

mardi 14 juin 2011

The Prodigies


Vu le 13.06.2011

Un film d'animation - c'est la mode - pas du tout pour les enfants.

Pas grand choses à dire sur ce film, je n'ai pas été très emballée. L'histoire est plutôt pas mal mais c'est dur de vraiment rentrer dans l'histoire. Pour ma part, je pense que cela vient du fait, que je suis moins touchée quand les personnages sont des animations.

Au niveau de l'animation justement, c'est la même chose, c'est pas mal. Les décors, rues, voitures, ordinateurs, sont d'un réalisme époustouflant, mais pour ceux qui est des personnages en eux-même, ils font très "personnages de jeux vidéos". C'est sûrement voulu mais je pense que cela dessert un peu l'histoire.

C'est un film également très violent. De l'hémoglobine à tout va. Il ne se passe pas cinq minutes sans qu'un coup soit donné. Et certaines scènes sont si horribles qu'on est vraiment content que ce soit un film d'animation. Bref, on comprend bien l'interdiction aux moins de 12 ans en regardant le film.

Ce film est également proposé en 3D, personnellement, je ne vois pas tellement l'intérêt. Mais ce n'est que mon avis.

En résumé, un film pas trop mal, mais vraiment sans plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire